L’inscription est maintenant ouverte | Congrès-Exposition Conjoint 2019 ATC-ITS Canada

Mardi, Avril 30, 2019

L'Association des transports du Canada (ATC) et la Société des systèmes de transport intelligents du Canada (STI Canada) sont heureux d'annoncer que l'inscription est maintenant ouverte pour le Congrès-exposition conjoint 2019 ATC-STI Canada à Halifax, du 22 au 25 septembre.

La communauté des professionnels et des étudiants en transport du Canada se réunira pour échanger des solutions audacieuses et novatrices pour le transport au Canada à la conférence-exposition 2019 de TAC-STI Canada.

Rejoignez-nous pour l'un des programmes techniques les plus solides à ce jour, avec plus de 70 sessions, tables rondes, ateliers et présentations. Le programme de cette année organise les sessions en 10 thèmes ou flux différents, y compris les villes intelligentes et le Big Data; véhicules connectés et automatisés; transport en commun et nouvelle mobilité; sécurité routière; opérations; matériaux, chaussées et structures; et plus. Les 70 sessions comprendront près de 400 présentations de leaders d'opinion canadiens et internationaux du secteur des transports. Dix visites techniques d’infrastructures de transport locales et régionales sont également proposés aux délégués dans le cadre du programme technique du Congrès.

Le lieu du Congrès conjoint est Halifax, en Nouvelle-Écosse, Halifax représente l’équilibre parfait entre expériences urbaines et rurales. Il a été classé parmi les 10 principales destinations mondiales en hausse du Prix du voyageur 2018 de TripAdvisor. Les délégués à la conférence se régaleront dans le nouveau centre de convention ultramoderne de Halifax, idéalement situé au centre-ville de Halifax.

Inscrivez-vous maintenant pour profiter des tarifs préférentiels jusqu'au 27 juin 2019.

Détails et inscription